ARTISTRY STUDIOS

” Ce qui me semble être la plus grande et plus difficile réalisation dans l’art est de nous remplir d’émerveillement, et ce sans nous faire rire ou pleurer ou pour élever notre désir ou notre colère, comme le fait la nature. Les plus belles œuvres ont cette qualité. Elles sont surréalistes dans l’aspect, incompréhensibles ». Lucian Freud

C’est une vidéo produite par le studio de Lucian Freud pour Maintenantude en 2010 qui a suscité mon intérêt pour l’art. Collectionneur depuis mes 20 ans,  cette vidéo de Freud est restée dans mon esprit alors que je m’impliquais de plus en plus dans la collecte d’art et le bénévolat.

Un groupe de musique est beaucoup plus apprécié lors d’un direct. Nous apprécions davantage un acteur connu plus après l’avoir vu en direct à la télévision. C’est la même chose pour les peintres. C’est trop souvent le cas lorsque tout ce que nous savons à propos de l’artiste est son œuvre finie sur un mur. Tout le monde ne peut pas accéder au studio personnel d’un artiste,  même s’il est maintenant possible de le faire en ligne.

A travers les sites d’art en ligne, Instagram et d’autres plates-formes de médias sociaux, les gens sont plus que jamais engagés par rapport à l’art. Les jeunes générations sont aujourd’hui plus engagés à l’art en ligne qu’ils le sont à la visite des musées ou des galeries. Ils peuvent accéder à tout moment à l’art qu’ils apprécient, partout dans le monde. De qui est cette œuvre ? Quels matériaux ont-ils utilisé ? Qu’est ce qui les inspire pour peindre comme ça ? L’initiation de découverte de grandes œuvres d’art et d’artistes de talent peut commencer à chaque fois que nous nous asseyons devant nos ordinateurs, allumons notre tablette ou regardons nos smartphones.

J’ai une grande passion pour l’art et le numérique, et les deux mondes se sont réunis lors de la création d’Artistry Studios. Artistry Studios est maintenant en ligne pour partager et promouvoir des artistes australiens talentueux à travers le monde. Après avoir étudié à la fois les arts et le business, j’ai toujours recherché des manières de combiner les deux intérêts pour soutenir les arts, plutôt que les profits qui en découlent. Par conséquent, 100 % du profit des œuvres vendues sur ce site iront directement à l’artiste. Sans aucune commission.

Je vous invite à rejoindre l’expérience et à rencontrer tous les artistes résidents, ici à Artistry Studios.

#pasdecommission

#exportaustralien

Scott Mitchelmore

Votre Nom (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message